8 déc. 2015

Xmas Wishlist : 2éme édition

Hello les amis !

J'espére que tout le monde ce porte bien . Personnellement , je vous écris du fond de mon lit car je traîne une méchante grippe.

L'année dernière ma Xmas Wishlist à eu un franc succés. Donc cette année j'ai décidé de remettre ça!

Voici sans plus tarder ma wishlist du mois de Décembre !

Xmas Wishlist 2éme édition


J'ai jeté mon dévolu sur le parfum de Dior Hypnotic poison (je sais j'arrive après la guerre). C'est une odeur chaleureuse qui est dans la lignée de mes précédents parfums. Un parfum dont la réputation n'est plus à faire.

Niveau teint, j'ai envie de me faire plaisir en choissisant un fond de teint de luxe. Et après de nombreuses recherches, j'ai choisi le double wear d'Estée Lauder. Je vous avoue que je n'ai aucun produit de cette marque du coup ce serait vraiment une première. Il est reconnu pour sa tenue incroyable et sans transfert! Il est très souvent aprécié des peaux acnéique et à problème.

Si vous me suivez sur instagram (je vous le conseille vivement), ces bottines doivent vous être familliére et pour cause, je vous en ai parler et je vous ai déclarer ma flamme pour ces merveilles venant du site Modress. J'aime son talons épais et sa plateforme crantée pour plus de confort. Pour moi elles ont tout bon !

Comme vous le savez, mon blog à eu un an le mois dernier. Et je vous cache pas que j'ai envie de passer à un niveau supérieur. C'est vrai que parfois le manque de matériel me freine dans mes idées d'articles et ça devient frustant . Donc j'aimerais pour cette nouvelle année, investir dans un appareil photo et aussi dans des éclairages. A bon entendeur...

Et enfin pour cette nouvelle année j'aimerais beaucoup avoir le permis de conduire malheureusement un cadeau que je ne peux avoir que par moi-même mais qui se serait un bête de cadeau qui m'aiderait à avancé. Mon objectif : ne pas finir 2016 sans avoir mon permis ! Alors rendez-vous en fin de 2016 pour savoir si l'objectif est atteint .

Les amis voici ma toute petite wishlist. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de produits mais cette année je mise sur le cadeau utile.

J'aimerais beaucoup savoir votre Xmas Wishlist et savoir quels sont vos objectifs pour fin 2016 , comme ça on se motivera mutuellement.

Je vous fais pleins de bisous de loin (grippe oblige) et à bientôt !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire