1 déc. 2015

Mes favoris du mois de Novembre

Hello friends!

Contente de vous retrouver après ces péripéties ! Comme je vous l'avez dit sur les réseaux sociaux, j'ai eu un petit problème avec mon blog et je suis obligée de revenir sur mon adresse blogspot provisoirement. Je vous conseille de rester connecté sur mes réseaux car très prochainement pleins de nouveauté vont sortir !

1er Décembre, je suis dans les temps pour vous faire partager mes favoris de Novembre ! Donc sans plus tarder on y va !

Mes favoris de Novembre



On va commencer par le seul favoris mode de ce mois et ce sont mes bottines du site Modress que vous avez vu sur Instagram et que j'avais mis dans ma dernière Wishlist. Elle sont confortables et stylé ! Je n'ai pratiquement mis que ça ce mois-ci ! Si vous cherchez des bottes ou bottines sympa, n'oubliez pas de faire un petit tour sur le site de Modress


Niveau soin à faire dans sa salle de bain, je vous confirme mon amour pour le masque de boue de Sephora. Plus je l'utilise, plus je vois qu'il fait du bien à ma peau ! Si vous n'avez pas lu ma revue sur ce produit, vous pouvez la retrouver ICI .

Vous connaissez mon amour pour la lotion anti-imperfections de chez Mixa, je vous en ai parlé pleins de fois. En allant faire mes courses je ne l'ai malheureusement pas trouvé (victime de son succés) du coup en attendant j'ai dû me rabattre sur une autre solution et je suis revenue à l'eau d'hamamélis. Je l'utilisais à l'époque dans les masque à l'argile. Ces vertues apaisante et son côté rafraîchissant sont un vrai plaisir pour terminer la routine soin/nettoyage de votre peau. L'eau d'hamamélis, une excellente solution de secours quand on est en rupture de sa lotion préférée.

Passons à mes 3 indispensables qui me suivent partout !

En premier une trés belle découverte. La créme foutté pour les mains au miel de l'Occitane. Je suis fan de sa texture façon crème foutté qui est très fondante et pénétre très bien dans la peau sans laisser de fini gras sur les mains. Moi qui ne suis pas fan des odeurs de miel, je dois avouer que j'aime beaucoup celle-ci qui est très douce et agrèable pour la période. Les crèmes de l'Occitane contiennent du karité donc niveau hydratation il n'y a rien à dire. C'est ma petite douceur dans ce froid automnale.

Deuxième produit, le stick Carmex à la vanille. Je crois que sa réputation le précéde! Ce n'est pas ce genre de baume à lèvres où il faut en remettre toute les 30 min. Pour vous dire, je le met le soir avant de dormir et le lendemain matin j'en ai encore sur les lèvres ! Il n'y a rien à rajouter, je le love à fond !
Son petit côté mentholé mélangé avec l'odeur de la vanille, un vrai kiff. Je le met aussi avant d'appliquer un rouge à lèvres.

Et pour finir, le sociétaire de mon sac à main. Celui qui est là depuis le début, j'ai nommé le gel anti-bactérien de chez Merci Handy ! Je vous en parle partout donc je vais pas m'attarder ils ont tout bon ! Je suis fan ! Un coup de coeur pour la senteur New Waves qui est très fraîche et douce.

Je vais terminer ces favoris par une série que je kiff, que je love : Empire! Je sais, certains vont me dire que j'arrive après la guerre mais mieux vaut tard que jamais non? 
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série, Empire parle de la famille Lyon, une famille très influente dans le domaine de la musique. On suit au fil des episodes leurs frasques et les rebondissements. Qu'on aime ou qu'on déteste, cette série ne vous laissera pas indifférent! Un coup de coeur pour le personnage de Cookie.

"Les rues ne sont pas faites pour tout le monde, C'est pour ça que l'on à inventé les trottoires."

Et voilà les amis! les favoris du mois c'est fini ! N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires mais aussi à me partager vos produits ou séries favorites !

N'oubliez pas de me suivre sur Twitter, Facebook et Instagram, ça fait toujours plaisir de vous y retrouver.

En attendant, je vous fait pleins de gros bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire