16 déc. 2015

Deby's empties : Mon avis sur les produits que j'ai terminé

Hello les amis! 
J'espére que tout le monde va bien. Je peux officilement vous dire que j'aibattu la grippe par K.O (pull upppppppp !!!!) !! 

J'ouvre aujourd'hui une nouvelle catégorie d'article sur le blog: Deby's Empties. Une catégorie où je vais vous parler exclusivement des produits que j'ai terminé. Je pourrai vous parler de manière plus appronfondi de produits dont je vous aurait peut-être parler dans des revues premières impressions ou sur les résaux sociaux et vous dire si je rachéte ou pas.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aimez ce genre d'articles ou pas ça pourrait beaucoup m'aider.

Sans plus tarder on y va !!


La gamme de soin pour peaux sensibles à imperfections de Mixa est pour moi la révélation de l'année 2015.

Vous connaissez déjà mon amour pour la lotion très active anti-imperfections. Le Zinc présent dans cette lotion dissous les imperfections sans assécher la peau.

Le gel nettoyant de la même gamme respecte  les peaux sensibilisées grâce à sa formule sans savon . Il élimine en douceur les impuretés qui obstrue les pores.

Un combo gagnant pour ma peau que je rachète sans hésiter !

           
                     

Toujours chez Mixa, j'ai terminé dans la gamme d'eau micellaire celle à l'Allantoïne pour les peaux sujettes aux rougeurs.
Ce que j'ai apprécié dans celle-ci, c'est qu'elle retire les imperfections tout en apaisant la peau. Le nettoyage ce fait en douceur et dans le respect de la peau. Je n'avais pas la peau tiraille après ça.

J'ai un réel coup de coeur pour ces eaux micellaire. Je ne pense pas racheté celle à l'Allantoïne mais plus celle au Zinc qui est plus adapté à aux besoins de ma peau.



En continuant dans les eaux micellaire, j'ai aussi fini celle de garnier pour les peaux sensibles à imperfections. Ma foi elle fait bien le job, je n'ai pas remarqué grand chose non plus. Je pourrais la racheter si je tombe dessus mais ce ne sera pas ma première option.




Si je dois continuer dans le démaquillage de la peau, j'ai terminé le baume démaquillant de clinique " Take the day off ". Ce baume démaquillant est pour moi une bombe ! Il démaquille même les make-up les plus waterproof . Après le passage de ce baume, votre peau est entièrement débarasser de toute traces de maquillage. En plus vous n'avait pas besoin d'en mettre une tonne ce qui fait qu'il est très économique. 

Il y a quand même deux hic pour moi : 

  1. Je ne suis pas vraiment fans de la texture baume car si on veux reprendre un peu de baume on est obligé de se laver les mains (hygiène hygiène) donc bon c'est pas top quand on est en plein démaquillage. J'aurais préféré une version huile de ce produit ou un format pompe.
  2. Malgrès qu'il soit très efficace, le prix reste un frein pour moi. C'est un produit Clinique, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il coûte 10€ j'avoue. Mais personnellement je ne suis pas prête à mettre 30€ dans un demaquillant quand pour ce prix là je peux en avoir 3 qui sont tout aussi efficace et qui en plus on un flacon pompe et une texture que j'aime bien (gelée ou huile).
Pour ces deux raisons je ne pense pas racheter ce produit de si tôt même si je l'aime beaucoup.



Niveau yeux, J'ai fini les deux versions du Cils Demasq' la version douceur (packaging bleu) et la version Waterproof (packaging transparent).

  • J'ai détesté la version bleu, j'etais obligé de frotter pour retirer le mascara et du coup ça m'a irrité l'oeil plus qu'autre chose. A la base je l'ai acheté par accident . Dans la precipitation des courses j'ai vu écrit : " cils demasq' " et je n'ai pas fait attention que ce n'etait pas la version waterproof. J'ai pas du tout aimé et je ne le racheterai plus. D'ailleurs ça m'a bien servi de leçon depuis j'ouvre l'oeil et je vérifie à deux fois avant de mettre dans mon panier !
  • Par contre j'adore la version waterproof ! Le maquillage ce retire facilement OLALA, un vrai bonheur ! Il n'irrite pas mes yeux et retire tout tout et tout ! Je suis fan et je ne compte pas combien de fois je l'ai racheté !
En somme, mille fois oui pour la version waterproof, NEVER EVER pour la version "douceur".




J'ai beaucoup aimé aussi la lotion tonique purifiante pour les peaux à imperfections de Cattier. Un vrai instant de fraîcheur avec ces huiles essentielles d'arbre à thé , de menthe poivrée et de romarin. Un vrai allié pour les peaux à problèmes. Je conseille cette gamme pour les peaux acnéiques.
Ce produit m'a beaucoup aidé mais je ne le racheterai pas car il ne correspond plus aux besoins de ma peau.


Un autre produit qui m'a sauvé la peau, c'est le gommage de la gamme Sebium de Bioderma. Cette gamme est aussi top quand on a une peau qui nous en fait voir de toute les couleurs. C'est un gommage top si vous avez de grosses imperfections. Je ne le racheterai pas non plus car il est devenu trop agreessif pour ma peau.





Avant dernier produit terminé, la créme Aqualia thermal de Vichy. Une créme dont je vous avais déjà parlé sur le blog  . Je l'ai beaucoup aimé car elle apportait la dose d'hydratation à ma peau déshydratée. Même si l'odeur n'est pas top il faut dire la vérité, on s'y habitue et on l'oublie quand on voit les résultats ! Je teste une nouvelle crème en ce moment mais je pense que je retournerai vers celle-ci quand je l'aurai fini.


Enfin dernier produit récemment terminé, c'est le spray miracle de la nouvelle gamme Smooth' N Shine de la marque Schwarzkopf, qui à spécialement été crée pour les cheveux Afros (crépus , frisés, bouclés et défrisés). Cette gamme est ma révélation capillaire de cette année ! J'utilise ce spray pour hydrater mes cheveux et aider à les demêler. Il apporte de l'hydration à mes cheveux, il les rend souple et brillant. L'odeur aussi est vraiment au top du top ! Franchement je suis fan totale et je pense m'interesser à cette gamme en achetant d'autres produits. Je ne me passe plus de ce spray qui me sauve la vie et je rachète mille fois !





Les amis c'est tout pour ce premier Deby's Empties! J'aimerais beaucoup avoir vos retours pour savoir si ce genre d'article vous plaît ou pas , alors n'hesitez pas à me dire ça dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux ! Merci d'avance :)


En attendant je vous souhaite une excellente fin de semaine et je vous fais des millions de bécots !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire