1 mars 2015

Favoris du mois de Février

Hello mes poupées!

Je suis très contente de vous retrouver ce dimanche. Le mois est passé tellement vite , et c'est déjà le moment de vous faire partager mes favoris . Et même si février est le plus petit mois de l'année, ce n'est pas le moins riche niveau favoris!

Sans plus tarder, on commence !


Si vous me suivez sur Instagram, vous savez déjà que j'ai dernièrement passée une commande chez Elf et j'ai pas mal de découverte à vous faire partager.

En tout premier, le duo de poudres contouring blush studio en teinte Turks et Caicos que j'ai clairement utilisé à chaque fois que je me maquillais ce mois-ci. Je le trouve parfait pour faire le contouring de tous les jours car la teinte est légèrement plus foncées que ma peau. Il marque les ombres sans pour autant avoir un effet dramatique. Ce duo de poudre à un fini satiné qui apporte de l'éclat à la peau et en ce moment je recherche un effet "teint lumineux ".
Je n'ai pas vraiment utilisé le côté "blush" ce mois-ci puisque j'ai craqué sur d'autres produits.

Toujours en parlant de lumière , j'ai eu un réel coup de cœur pour  l' hightlighter marbré en teinte Moonliht pearls toujours dans la gamme studio. Un très beau champagne doré très souvent comparé au marilou manizer de la marque The Balm. J'avais une légère crainte en passant la commande car j'ai plus souvent vu cet hightlighter sur des carnation beaucoup plus claires que la mienne et je craignais que ça ne grise mon teint. A ma grande surprise pas du tout, je trouve l'effet est très beau et quand même assez naturel. Il apporte un Glow vraiment frais et lumineux juste ce qu'il faut .
Je ne regrette pas mon achat.

J'ai beaucoup aimé le bronzer marbré en teinte los cabos que j'ai utilisé pour réchauffer mon teint au quotidien. Il a un fini satiné et je suis vraiment fan.

On va faire une parenthèse du côté de chez ELF pour vous parler de mon anti-cernes préféré , le pro concealer de chez L.A girl ! Pour moi ça a été la révélation de ce mois-ci . J'ai utilisé la teinte Fawn qui est parfaite pour faire des touches lumières . Je suis absolument fan de cette anti-cernes et je comprend le succès qu'il a outre-Atlantique.

Pour poudrer mon anti-cernes chouchou, j'ai opté pour la pourdre HD jaune de chez ELF. Elle n'est pas aussi jaune que la babana powder de ben nye, mais c'est une excellente alternative pour les petits budgets car elle illumine et permet a l'anti-cerne de ne pas bouger.  Elle fait le job et ne vous grise pas le teint.

Favoris du mois de Février



Enfin pour en finir avec la marque ELF, je suis obligée de vous parlez de la palette de blush studio en teinte dark . 4 blush magnifiques et super pigmentés . Teinte pêche ou rosé , plus nude ou plus coloré c'est vraiment ma palette du moment. Les tons sont chaud et parfait pour les teints mates ou foncés. C'est la palette à emmèner si vous partez en week-end ou en vacances. 

On quitte la partie beauté pour parler un peu soin. Et ce mois-ci, je mets en favoris mon eau micellaire sebium de bioderma . Ce n'est pas vraiment une découverte pour moi puisque je l'utilise depuis le mois de juin mais cette eau micellaire est pour moi le must-have du démaquillage et du soin . Elle démaquille super bien votre teint et enlève toutes les impuretés de votre peau. Je teste d'autres eaux micellaires en ce moment mais pour moi, les eaux micellaires de Bioderma sont incontestablement des valeurs sûres.

Niveau make up c'est tout pour février, mais depuis le mois dernier, j'ai intégré une catégorie "Random" à mes favoris et j'ai deux produits à vous faire partager. 

Si vous êtes une Fashion victim doublé d'une bag-addict,vous ne résistez pas à l'envie de changer de sac au gré de vos tenues. Mais c'est souvent la corvée de transféré tout ce que l'on a d'un sac à l'autre surtout si comme moi , on met sa vie dedans ! 
Pour ne plus m'embêter , j'ai trouvé la solution : l'organisateur de sac ! Je béni l'inventeur de cet accessoire super pratique qui permet de changer de sac en une seconde chrono ! Je l'ai conseillé à une amie à moi qui est maman d'un petit bout et elle ne peux plus s'en passer. Il est super pratique avec ces rangements à gogos où l'on peut ranger les couches de bébé tout en ayant un sac féminin . L'organisateur de sac c'est tout simplement le meilleur ami de la femme moderne .

Et enfin pour terminé ces favoris du mois , mon chouchou niveau thé c'est le lipton thé fraise menthe qui est juste une gourmandise en tasse avec une petite note de fraîcheur . Un savoureux mélange qui m'a accompagné dans les journées fraîches de février. 

J'espère que ces petits favoris vous auront donné des idées , n'hésitez pas à me faire partager les vôtres sur les réseaux sociaux ou en commentaires ! 

En attendant je vous souhaite un excellent mois de Mars. Et je vous remercie d'être toujours aussi nombreux à me lire . 

To be Continued...


Rendez-vous sur Hellocoton !


Les produits cités dans l'article :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire