22 févr. 2015

L'oeil test de Deby : Le sérum C20, mon premier mois de test


Hello mes beautés 

J'espère que vous allez toute bien :). Le froid c'est bien installé et le train train quotidien aussi mais comme promis, je vous reviens pour mon premier mois de test du sérum C20 . Si vous n'avez pas lu  mon premier article sur le sérum je vous mets le lien ICI .

Sans plus tarder on commence !

Ce que promet la marque: 


"Ce sérum best-seller composé à 20% de vitamine C redonne à la peau son éclat naturel.
Son action whitening rapide lui permet de diminuer l'apparence des taches pigmentaires dues à l'acné ou au soleil. Grâce à son effet peeling, il agit également sur les points noirs et les cellules mortes et lisse le grain de peau.
Anti-oxydant, il permet de prévenir le vieillissement cutané et revitalise la peau. Au fur et à mesure des utilisations, la peau retrouve son éclat, les imperfections sont visiblement diminuées, pour un teint unifié zéro-défaut.
30ml.
Fabriqué en Corée."

Mon Avis 


Le contenant de 30 ml est en verre et il est très simple d'utilisation grâce à son embout pipette. La texture est entre le gel et l'eau et il a une odeur d'orange. Il est conseillé de d'appliquer 4 gouttes du sérum tous les soirs comme un sérum habituel.




Dès la première utilisation, ce que j'ai remarqué, c'est que l’absorption est très rapide ce qui permet de mettre directement sa crème hydratante 

Les premiers jours , j'ai pu sentir que le grain de ma peau était plus doux et qu'il commençait à s'affiner.  J'ai était vraiment bluffer . Vous pouvez sentir quelques picotements durant les premières utilisations mais rien de bien méchant. 


Ce que j'ai pu remarquer a l’œil nu aussi c'est que les pores de mon nez était moins visible. Au fil des semaines j'ai repris ma routine en faisant des gommages une fois par semaine ce qui à améliorer les résultats; mon teint était beaucoup moins irrégulier , beaucoup plus lisse .
J'ai pu remarquer aussi en prenant en photo ma peau régulièrement celui-ci était plus unifier et éclairci. J'avais moins le teint "gris" et j'aimais beaucoup le rendu que ma peau avait  une fois maquillée .

Je vous montre le résultat en image : 



Les photos parlent d'elles-mêmes ! Le résultat est juste bluffant sur tout entre le 13 et le 31 Janvier. La peau est beaucoup plus éclaircie et lisse . Entre le 31 janvier et le 13 février, j'ai étais moins régulière donc le résultat est  moins visible . 


Je n'ai pas testé de mettre ce sérum le jour car la Vitamine C est photosensible mais je pense à investir dans un sérum a mettre le jour d'ailleurs si vous avez des sérums de jour a me conseiller n'hésitez pas à me les faire partager dans les commentaires ! 

Pour ce qui est des points noirs, je trouve que j'en ai toujours et je n'ai, pas noté de réel différence.  

En bref : 


Les plus: 

  • Le rapport qualité/ prix
  • Le produit ne descend pas vite
  • Absorption rapide par la peau
  • Diminution des tâches et des boutons
  • Teint moins irrégulier et plus beau
  •  Peau unifié teint éclairci

Les moins: 

  • Pas d'action visible sur les points noirs pour l'instant 
  • De légers petits picotements durant les début mais rien de bien méchant

En conclusion mon avis est très positif , je suis même super heureuse de mon achat et je n'ai pas du tout envie de me séparer de ce sérum. C'est vraiment une belle découverte qui sauve ma peau et la rend plus belle de semaines en semaines. Je l'ai définitivement adopté !




J’espère que ce petit article pourra en aider quelques unes . Pour celles qui sont intéressées , je vous mets le lien de mon vendeur ICI. Faites moi partager vos avis et vos découvertes du moment dans les commentaires! 

Sue ces bonnes paroles je vous fais de gros bisous et vous donne rendez-vous très bientôt pour un prochain article !


To be Continued...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire