8 mars 2015

Wishlist de Mars: Ménage de printemps dans mon dressing !

Hello les filles et les garçons ( oui, j'ai récemment appris que quelques garçons me suivent régulièrement alors petit coucou à vous) !

Cette semaine le soleil a pointé son nez près de chez moi , ça fait du bien ! Du coup j'ai repassé une vitesse niveau sport . Depuis le début de mon régime, j'ai perdue presque 10 kg ! Je suis vraiment super contente mais depuis Janvier je suis en mode "Stabilisation" je ne grossis pas mais je ne maigris pas non plus,du coup c'est frustrant mais le soleil est de retour et ma motivation est au top !

Bref, tout ça pour dire que mes efforts récompensés, je commence à vouloir dépoussiérer mon dressing et ajouter des pièces plus féminine et "sexy". Quoi de mieux qu'un bon shopping pour se motiver à perdre du poids ? Vieille excuse lol  . Du coup ma wishlist de ce mois contient pas mal de pièces mode.

Sans plus tarder, on regarde ça :


En ce moment, j'ai une tenue qui m’obsède: je louche sur les jupes fourreau et les hauts style "crop top". C'est une tenue qui peut vraiment être class, flatter les courbes généreuses et vous propulser on the top of sex appeal !

Oui oui le crop top c'est aussi pour les rondes !
Photo : lanayell.blogspot.com 

Du coup , je suis en recherche frénétique de LA jupe et DU crop top parfait. Je suis tombée il n'y a pas très longtemps sur un site qui s'appelle Miss Guided et qui est vraiment très chouette ! Il y a des pièces chic et glamour pour toutes les tailles. Sur ce site, les rondes se sont pas mises de côtés ENFIN !

 J'ai repéré 3 pièces coup de cœur pour moi : une robe patineuse de couleur verte, magnifique  à porter avec une petite ceinture afin de marquer la taille. Sa simplicité fait qu'elle est très facile à accessoiriser et peut convenir à pas mal occasions.

La deuxième pièces est un top kaki avec un effet torsadé devant . Très class à porter avec une jupe fourreau ou un pantalon carotte. Parfait pour aller en soirée.

Et enfin le meilleure pour la fin, la pièce que j'aimerais posséder le plus : ce crop top coloré qui est pour moi parfait. J'aime beaucoup ce style de crop top assez "loose" qui n'est pas près du corps et ne vous fait pas ressembler à un saucisson . A porter avec un pantalon taille haute ou avec une jupe fourreau.

En parlant de Jupe fourreau, je suis tomber en amour pour cette jupe fourreau de couleur noir avec cette partie de tulle aux niveaux des genoux. Simple et class. Je l'ai trouvé sur le site de Asos .



Wishlist de Mars: Ménage de printemps dans mon dressing !

Wishlist de Mars: Ménage de printemps dans mon dressing ! by debysworries featuring makeup



Pour moi, les escarpins léopard, c'est vraiment un must-have du dressing d'une fashionista. Ça fait des années que je cherche sans relâche LA paire parfaite qui ne tombe pas dans la vulgarité, et j'ai ENFIN trouvé THE ONE. Les escarpins Django de la marque Sézane sont vraiment mon coup de cœur niveau chaussures . Un coup de cœur de 155€ ! A part si on me les offres gracieusement en sorte de "cadeau d'amitié" ( à bonne entendeur je mesure du 41) , je pense que je vais devoir économiser pour les ajouter à ma collection ,mais la mode c'est comme l'amour : on ne choisis pas qui l'on aime.

C'est sur ces escarpins que je ferme le chapitre Fashion pour ouvrir le chapitre Make-up/ Soin et je commence par le seul produit soin de ma wishlist. 
Dernièrement, j'ai remarqué que les besoins de ma peau ont changés et que les petits boutons que j'avais sur le visage étaient en faite des petits boutons de déshydratation. J'ai aussi remarqué des ridules de déshydratation en dessous de mes yeux. Pour remédier à ça, j'ai choisi la crème aqualia thermal légère de chez Vichy qui apporterait à la peau la dose nécessaire d'eau au quotidien sans pour autant graisser la peau. 

Pour rester sur le visage, je mets dans ma wishlist le fond de teint colorstay de Revlon pour les peaux mixtes à grasses. Les avis sont vraiment positifs pour ce fond de teint et j'ai envie de me faire mon propre avis . D'ailleurs, si vous l'avez déjà testé , vos avis m’intéresse vraiment alors n'hésitez pas à me les faire partager dans les commentaires.

Et enfin , je finis avec les lèvres et la magnifique collection de rouge à lèvres de chez NYX "Wicked Lippies". Ce sont des couleurs peu communes et qui peuvent faire peur mais personnellement, je suis une fan des couleurs originales sur les lèvres surtout sur les peaux ébènes, je trouve ça magnifique. Je craque sur les couleurs Cold Hearted (un gris foncés),Sinful ( un bleu foncés) , Envy (un bleu électrique) et Trickery (un magnifique kaki avec des reflets dorés) . Les américaines en ont fait pas mal de revues et je suis convaincue
Photo: missellarie.com








C'est tout pour ma wishlist de Mars . J'attends avec impatience de savoir les vôtres dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux ! En atteandant je vous souhaite un très joli mois de Mars et je vous dit à bientôt pour un nouvel article !


To be Continued...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je suis aussi preneuse d'un sponsoring pour les chaussures (38 ici) : marque inconnue pour moi jusque là, mais elles ont tout pour séduire (imprimé, hauteur de talon, sexytude)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Estelle ! oui en effet elle sont juste magnifique ! je ne peut pas me résigner à les oublier .

      Supprimer