22 janv. 2015

L'oeil Fashion de Deby : rendez-vous en amoureux, 3 look pour les femmes rondes et pétillantes

Hello mes beautés !

C'est bientôt la fête des amoureux et vous espérez en secret que votre Jules vous sortent le grand jeu ou vous avez "grillée" grâce à votre sixième sens légendaire que Boo (votre chéri) était en train de vous préparer THE DATE !

Vous êtes en train de faire fonctionner vos méninges à double régime pour trouver la
 plus belle tenue pour être "WOUAH" et que Boo en est le souffle coupé!

Mais quand on est ronde , c'est souvent la croix et la bannière pour trouver des pièces élégantes et pétillantes . On a le plus souvent droit aux rideaux ou aux tenues d'enterrement . Comme si qu'être ronde c'est être Déprimée ! Moi je dis NON NON NON ! Boo ne veut pas aller au restaurant avec un croque-mort (je n'ai rien contre les croque-mort hein ), Boo à besoin d'avoir une femme belle, pétillante et qui respire la vie et la bonne humeur à son bras !

J'ai décidée alors de m'improviser "Marraine la bonne fée" et de vous concocter 3 tenues qui ont deux buts : être belle mais surtout OSER car je pense qu'il faut oser surtout quand on est ronde ! Vous pourrez retrouver toutes ces pièces sur le site Asos .C'est mon site favoris et ça vous permettra de retrouver les pièces à un seul et même endroit.

Sans plus tarder, je vous présente ces 3 tenues :


L'oeil Fashion de Deby : rendez-vous en amoureux, 3 look pour les femmes rondes et pétilliantes



Voici une tenue d'inspiration romantique. La robe noir a un très jolie décolleté qui flatte les poitrines généreuses. J'accentue la coupe resserrer à la taille avec une petite ceinture doré . Le gilet jaune rajoute une touche de couleur mais aussi apporte au côté romantique puisqu'il est un peu "loose".

Les chaussures fleuris cassent le coté  "classique" de la tenue et apportent une touche pétillante .

 La mode du moment, c'est les bijoux de cheveux . Et rien de mieux qu'un bijoux de cheveux pour faire romantique ! J'ai choisi une petite barrette argenté . Avec une coupe "side hair" c'est à dire mettre tous les cheveux sur un seul côté (les hommes adorent cette coupe!) , Boo ne peut que craquer !

D'ailleurs quand celui-ci nous invite , on laisse son sac à main au placard et on le remplace par une pochette ! J'ai choisi des pochettes assez peu conventionnel car la tenue est quand même assez simple. 


L'oeil Fashion de Deby: un rendez-vous en amoureux , 3 look pour les femmes rondes et pétillantes



La deuxième tenue est quand même assez classe avec des accessoires plus recherché que la précédente .

La robe est coloré et fluide, bon point quand on est ronde . La découpe sur les épaules apporte un petit côté sexy en mode "je dévoile pas trop mais un peu " que j'apprécie beaucoup.

Pour habiller la robe je mise sur le gros collier. Quand on est ronde on peut se permettre de mettre des accessoires imposants alors pourquoi s'en privé ?

Pour les chaussures, je vous propose deux choix : une paire de chaussure à plateforme noir ou alors des escarpins assez raffinés de couleurs bleu . Les deux s'adaptent très bien a cette tenue.

Vu que le collier est assez imposant, j'ai choisi une bague et des bracelets assez fins et discrets afin d'équilibrer la tenue .

Pour le Sac là encore vous avez le choix: Soit la pochette noir en forme de bouche, très décalé et qui permet d'envoyer des messages subliminales pendant la soirée ou alors , une pochette doré pour un côté "bling bling".

Le chapeau est optionnel mais je trouve qu'il apporte un coté chic un peu "fille de la ville" HAHAHA



L'oeil Fashion de Deby: Un rendez-vous en amoureux, 3 look pour les femmes rondes et pétillantes





Enfin la dernière tenue est ma tenue préférée. Une tenue qui fera tourner la tête de votre Boo. Le tenue que personnellement je mettrais si j'avais un dîner en amoureux . Très élégante et féminine.

Premièrement, Un body noir qui dégage le buste et les épaules. J'accessoirise avec un collier magnifique en perles blanches , très élégant !

Pour équilibrer la tenue et comme on a mis quelque chose de décolleté en haut , je décide de mettre une jupe taille haute assez longue qui apporte le côté classe et élégant. J'accentue la taille avec une ceinture noir .

Côté chaussures je vous propose trois choix : Escarpins à motifs pour casser le côté "classique" de la tenue ou alors des escarpins nudes .

Pour les bijoux , je choisi une manchette doré et une petite bague .

Enfin , niveau pochette je vous fais aussi trois propositions: La pochette en forme de bouche pour le côté décalé , une pochette noir vernis pour le côté chic et une pochette nude pour le côté élégant .

Pour ces trois tenues n'oubliez pas l’indispensable : les collants opaques ! Ils vont affiner vos jambes et élancer votre silhouette.


Avec tout ça, vous serait sans aucun doute la plus belle pour votre soirée en amoureux et l'amoureux aura le sourire aux lèvres et les yeux pleins d'étoiles assurément !

Bien sûr , vous n'êtes pas obligés de prendre exactement les pièces qui sont présentés sur l'image mais je vous invite fortement à vous en inspirer. D'ailleurs, si vous le faites, n’hésitez pas à me faire partager vos tenues sur les réseaux sociaux soit en m’identifiant sur votre photo, soit en utilisant le Hashtag #DebysWorries sur Twitter et Instagram , je me ferais un plaisir d'admirer tout ça !

Faites moi aussi partager vos avis sur ces tenues dans les commentaires !

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse et je vous donne rendez-vous Dimanche pour un prochain article !


Gros bisous mes myopes !


To be Continued...




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire