1 févr. 2015

Favoris du mois de Janvier ( Beauté et Random)


Hello mes beautés !

Je suis vraiment contente de reprendre le cours de mon blog et aujourd'hui, on se retrouve pour mes favoris du mois et ce mois-ci je rajoute une catégorie "Random".

Mes favoris du mois de Janvier






On commence par la catégorie beauté.

Dernièrement, je vous ais parlé du sérum à la vitamine C qui fais  des miracles sur les peaux à problèmes, et bien je l'utilise depuis deux semaines et c'est un vrai petit bijoux ! Je le mets dans mes favoris mais je ne m'étale pas sur le sujet car n'oubliez pas que nous avons pris rendez-vous pour l'update des un mois . Mais vu que je les mis dans mes favoris, vous vous doutez que l'avis est très positif .

Niveau Make-up ce mois-ci, j'ai plutôt étais lèvres nudes. Mon combo parfait du mois , c'est le Rouge à lèvres de Revlon en teinte Mink et le Amazing lipstick en Treat .  Le résultat est un joli nude rosé .


Pour les yeux , mon chouchou, c'est le duo de mascara Younique . c'est juste une merveille ! Avec ce duo, vous pouvez jeter vos faux cils ! Ils vous offrent des cils longs et fournis. Œil de biche garanti !

Pour la partie "Random" j'ai deux favoris à vous proposer :

Premièrement, La gamme Rooibos de chez Tetley. Je ne commence plus mes matins sans ces petits sachets. J'ai une petite préférence pour l'orange même si j'adore les deux .

Enfin, étant de la génération qui ne sort jamais sans musique, je suis obligée de vous parler de mon nouveau casque Ubanears qui a une particularité puisqu'il peut ce passer à la machine! Enfin, je précise que ce ne sont les coussins des écouteurs et la protection sur le front qui sont détachable et lavable ! Fini les casques sale! Le son est vraiment très bien pour le prix (40€) .


Voila mes Beautés ! Dites -mois vous aussi vos favoris du mois de Janvier dans les commentaires ! 

Gros bisous 

To be Continued...





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire