18 janv. 2015

Zoom sur : Sérum O.S.T original pure vitamin C20, best-seller du cosmétique coréen.






Hello mes Beautés ! 

On se retrouvent pour notre rendez-vous habituel et aujourd'hui on parle ... sérum !

Si vous avez lu ma wishlist de janvier, vous avez sûrement vu le sérum que je convoitais : l'OST original pure vitamin C20 . Je l'ai reçu le  12/01/2015 et depuis ce jour je l'utilise. Vu que je suis en phase "Test", je ne peux pas vous donnez un avis complet mais je peux vous en dire plus sur ce sérum qui mérite d'être connu et je prends rendez-vous avec vous une fois par mois pour que l'on fasse "le point" photos à l'appuie. ( si ça t’intéresse, laisse moi un commentaire )

Le sérum O.S.T n'a plus sa réputation à faire dans son pays d'origine puisqu'il a conquis le cœur des coréennes et se place comme un best-seller du cosmétique Coréen.




Ce sérum est destiné aux Peaux matures mais aussi aux peaux ayant les cicatrices d'une guerre que l'on appelle " Acné" , ce qui est mon cas .

Ce sérum est composé à 20 % d' acide ascorbique (plus communément connue sous le nom de  Vitamine C).  Cette dernière est efficace pour traiter l'acné, l'apparition de rides et la diminution des cicatrices ou tâches pigmentaires. 

La Vitamine C est un des agents essentiels dans la production du collagène, qui apporte fermeté et élasticité à la peau (d'ou le bénéfice anti-âge) .

Elle favorise aussi l'éclat de la peau , resserre les pores ce qui permet de réguler la sécrétion de sébum.

Enfin, la vitamine C unifie et affine le grain de peau combattant ainsi les tâches de pigmentation cutanée . En Bref la vitamine C ça a tout bon !

Mabbcreme.fr
Ayant ces informations en main, on comprend mieux pourquoi ce sérum à la côte ! Il faut savoir que les coréennes sont très exigeante au niveau de leur produits et en voyant les photos disponible sur les blogs on ne peut pas remettre en doute son efficacité !

Wishtrend.com
Le sérum O.S.T commence à ce faire un nom en France mais je trouve qu'il mériterait d'être encore plus connu, c'est pour cela que je vous en parle aujourd'hui. Du haut de ma petite expérience avec ce produit , je peux vous assurer que je sens déjà la différence rien qu'au toucher : mon visage est plus doux , je sens moins d'irrégularité et le grain est plus fin qu'au début de ma phase "test" . 

Niveau application je l'utilise comme un sérum lambda:  après m'être laver le visage le soir, 4 gouttes dans le creux de la main pour la totalité du visage et du cou. J'applique ensuite ma crème du soir ou plutôt mon huile puisque j'utilise la Bi-Oil en ce moment.


Ce qui me bluff encore plus, c'est sont prix : je ne l'est payé que 20$ , la réception à était rapide et le colis en bonne état. On est loin des prix que l'on retrouve en parfumerie ! 

Si je dois faire un "topo" de cette première semaine de test : Je vois et sens une réel différence ! c'est toujours avec excitation que le soir j'applique mon petit sérum et j'ai toujours hâte de voir les résultats le lendemain .

C'est sur ces bonnes paroles que je vous laisse, le rendez-vous est pris pour le mois prochain ! En attendant , dites- moi dans les commentaires vos sérums favoris .


To be Continued ...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire