21 déc. 2014

Zoom sur : My 2014 Playlist


Hello mes beautés !

Comment ça va ? 

C'est bientôt ma fin de 2014 qui à passer comme une fusée! Et je vous avoue que je ne suis pas mécontente qu'elle se termine car comme je l'avais prédit en début d'année, ce n’était pas une année folichon ! Enfin bref , je faisais un peu de ménage sur ma playlist et j'ai eu une idée d'article !
Donc aujourd'hui , on se retrouve pour un article .... Make me a 2014  playlist.....
J'ai décidée de créer une sorte de  TAG  qui relierait un moment ou une humeur à une ou des musique. C'est en sorte de rétrospective musicale de mon année 2014.
Sans plus tarder , Let's get it starded!

Musique du reveil....




When you walk quietly on the street :
.



Il y a eu aussi : 

Pharell Williams : Marylin Monroe

Clean Bandit : Reather be


Music en mode warrior






Music en mode Bombass 




Il y a eu aussi :

J.LO: Booty

Béyoncé: Single Ladies 


Quand je veux qu'un charmant jeune homme me chante une chanson en mode " j'ai besoin de toi dans ma vie " mais qu'il n'y a personne.



Il y a eu aussi :
John Legend : All of me 


Summer playlist 



Il y a eu aussi :

Calvin Harris: Summer 
Gur: Alkayida
Dady Yankee: El amante
Yandel:  Hasta Abajo

La musique à l'ancienne que j'adore écouter 




Ceci est un tout petit échantillon de mes musiques favorites. En espérant remplir votre dimanche de musique!

Faites-moi partager vous aussi vos musiques favorites de 2014 et qui sait , peut-être m'en faire découvrir!

Cet article est le dernier de 2014 . je serais absente du blog jusqu'à début Janvier. Mais vous pourrez toujours me suivre sur les réseaux sociaux ou je suis active. Je serais heureuse de discuter avec vous . Pour vous abonner , cliquez sur le rouge à lèvres de votre choix en haut à droite de la page du blog!

Passez de très bons moments en famille !

Gros Bisous en Chocolat 


To be Continued...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire