11 janv. 2015

Wishlist du mois de Janvier : Welcome 2015 !

PETITE ANNONCE: avant de commencer cet article, je voudrais avoir une pensée pour toutes les personnes qui sont en deuil en ce moment. Je le suis moi-même et je comprends ce que vous vivez en ce moment car je le vis aussi . je vous présente toutes mes condoléances et vous transmets tout mon courage.

Hello mes beautés !
j’espère que vous allez toutes bien et que vous avez passez de bons moments avec les gens que vous aimez . En espérant que 2015 nous réserve à tous de merveilleuses surprises !

De mon côté, cette fin d'année à était  plus que mouvementée et pleins d'imprévus sont survenus.
Mais je reviens au TOP avec des idées pleins la tête et l'espoir que l'on sera toujours plus nombreux à partager sur le blog !

On se retrouve aujourd'hui pour mon célébre article... Make a wish !

Voici sans plus tarder ma Wishlist du mois de Janvier !


2015 commence vraiment fort niveau make up, pleins de nouveautés vont sortir et parmi ces nouveautés, il y a la semi-sweet chocolate bar palette de Too Faced.

Cette palette est plus dans les tons bronze, mochas et bleutés. Je trouve que cette une palette parfaite pour les peaux noires car elle a pleins de fards que l'on peut utiliser en couleur de transitions dans un make up. Et puis, il faut avouer que les fards sont MA-GNI-FIQUES !

Une autre nouveauté prévue pour 2015 , les nouveaux pinceaux Real Techniques très classe et chic . C'est tout simplement un coup de foudre.
L'élégance purement et simplement !

Niveau mimine, ça fait longtemps que je n'est pas fait acquisition de nouvelles teintes dse. Alors , j'ai craqué pour la couleur Skinny Jeans de la marque E.L.F . je possède de nombreux vernis E.L.F et j'en suis plus que satisfaite! les couleurs sont intenses et la tenue est excellente . Niveau prix, les vernis ne coûtent que 2.50€ ! Le rapport qualité/prix est là , c'est donc ce que j'appelle un bon plan ! 



Wishlist du mois de Janvier : Welcome 2015 !

Wishlist du mois de Janvier : Welcome 2015 ! by debysworries featuring a nail polish



Niveau soin, je suis tombé sur un petit bijoux qui sauvera les peaux à imperfection comme la mienne : Un sérum efficace et à petit prix! On ne cesse de nous répéter l'importance d'un sérum ,qui est plus riche qu'une crème et agit en profondeur, mais un sérum est aussi un gros investissement car il faut dépenser au minimum une trentaine voir une cinquantaine d'euros et l'on est même pas sûr qu'il fonctionne. J'ai décidé de testé un sérum enrichi en vitamine C nommé O.S.T c20 . Les résultats sont bluffant et rapide. 
photos trouvé sur internet c'est juste OUF !
Je vous met ICI la vidéo de la Youtubeuse Petit bout de soleil qui est fan de ce sérum et qui m'a définitivement convaincue de l'acheter . Il ne m'a coûté que 20$!

Niveau mode, j'ai craqué pour un leggings de chez ASOS avec des empiècements fleuris sur les cuisses . Toutes les rondes savent que les imprimés grossissent . Les bandes noirs sur les côtés de ce leggings , permettent d'affiner la silhouette  et l'imprimé fleuri égaye celui-ci.


Toujours chez Asos, je suis tombé dans la folie des basket à plateforme qui reviennent à la mode . tout le monde n'aiment pas mais je trouve qu'elles apportent une petite touche rétro et confort à une tenue.

Et enfin, j'ai mis en wishlist le bonnet "Flawless" que je vous avez proposé dans mon premier lookbook . Pour que quand je sorte le matin je soit en mode : " I woke up like this !". HAHAHA !!!!!

Et voila mes beautés une superbe wishlist pour commencer l'année ! Dites-moi vous aussi les produites de votre wishlist dans les commentaires ! 

Je vous fais pleins de bisous à toutes.

To be Continued...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire