16 nov. 2014

L'oeil Beauté de Deby : Les Rouges Volupté Shine D'Yves Saint-Laurent

Hello à tous!

En ce troisième Dimanche de Novembre , on se retrouve pour un article... L’œil de Deby...
C'est le premier article de cette série que je fais et je commence par la catégorie beauté.

Les rouges à lèvres c'est vraiment une passion pour moi . Quand je sors, je privilégie plus souvent l'habillage de mes lèvres et le simple trait d'eye liner plutôt qu'un maquillage élaboré des yeux.

Pour la petite histoire,quand mes 19 ans sont venus frapper à ma porte, je me suis dit qu'il fallait que j’acquière une pièce de luxe niveau rouge à lèvres, un petit plaisir ... une folie !

J'ai donc profité d'une réduction pour me payer mon tout premier Rouge à lèvres de luxe : le Prune in fire #18 . C'est une couleur à la croisée des chemins entre le violine et le prune qui m'a complètement convaincue !J'ai sans hésiter rajouté deux nouvelles teintes à ma collection : le Fuchsia in rage #19 qui est pour moi une couleur très fraîche et pétillante, parfaite pour les belles saisons , et le Violet incognito #3, un magnifique violet sombre pour habiller vos lèvres de mystère. Mais on reparlera de ça plus tard ...
L'oeil Beauté de Deby : Les Rouge Volupté Shine D'Yves Saint-Laurent

L'oeil Beauté de Deby : Les Rouges Volupté Shine D'Yves Saint-Laurent by debysworries featuring lips makeup


Les Rouges Volupté Shine d'Yves Saint-Laurent sont super facile à appliquer. Ils glissent littéralement! La couleur sur les lèvres est fidèle à celle du raisin et l'intensité est modulable ( un bon point pour les plus discrètes) . Le packaging ... Est-ce vraiment la peine d'en parler ? Vous le voyez par vous-mêmes, c'est un vrai bijou ! Quand à l'odeur ... un cocktail fruité et acidulé ! Je pense que maintenant, vous comprenez mieux pourquoi j'en ai adopté 3 !

D'ailleurs, parlons un peu plus de mes bébés :

Le Prune in fire est comme je vous l'ai dit précédemment, un mi-violine mi-prune. C'est une couleur plus "passe-partout" que les deux autres. Je la mets très souvent pour travailler et je trouve que c'est une couleur appropriée pour la saison automnale.






Le Fuchsia in rage est ma couleur favorite pour les belles saisons ! Une couleur pétillante qui me fais penser à un sorbet super frais ! On a juste envie de boire vos paroles! 





Et enfin le Violet incognito, mon préféré quand je veux faire la fille mystérieuse et pour l'hiver. C'est aussi un rouge à lèvres qui se suffit à lui-même. Quand on a la flemme, un coup de mascara avec ce violet sombre et vous êtes tout de suite ready to go! Par contre, comme tout les rouges à lèvres sombres, votre teint doit être nickel, sinon on peu vite virer au make-up faux-pas!





La collection Volupté Shine est pour moi très belle en tout point, et je compte bien d'ailleurs agrandir la famille que je possède déjà!


Et vous ? Possédez-vous des Rouges à lèvres de luxe ? Faites-moi partager tout ça dans les commentaires!


To be continued...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire