19 nov. 2014

Cupcake Organic : La meilleure alliée de ma peau pour l'hiver

Hello à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour un article ... Face care...

Je ne vous apprends rien si je vous annonce que la température revoit son taux de chaleur à la baisse en ce moment. Et qui dit baisse de température dit, changement de crème hydratante ! Quelque soit votre type de peau, ces besoins changent en fonction des modifications de température. 

Moi par exemple, j'ai la peau mixte , mais en hiver, ma peau tiraille et des petites plaques de sécheresse apparaissent à certains endroits (pas très Glam Glam tout ça !) . J'ai donc besoin d'une crème nourrissante mais qui ne "graisse" pas ma peau .

Comme d'habitude, lunettes vissées sur le nez , mes doigts s'agitent sur le clavier et je tombe par hasard sur une marque nommée Cupcake Organic.

Source: so-mode-addict.blogueuse.fr
C'est une jeune marque anglaise qui propose des produits certifiés Ecocert ,un label qui certifie que la majorité des composants du produit sont d'origine naturelle . Dans le cas de cette marque, 100% des ingrédients sont d'origine naturelle et 72.5 % de ceux-ci sont issus de l'agriculture biologique. Une crème aussi bio, je n'ai pas pu résister! Le packaging est vraiment super mignon: une boîte joliment décorée et un pot en verre facilement réutilisable . On sent qu'il y a une femme qui se cache là-dessous! ( j'dis ça j'dis rien !)

Il existe 4 crèmes hydratantes . Chacune d'elles sont adaptées à un type de peau ( normale à tendance sèche , sèche et mature, mixte et grasse à problèmes...) . Pour ma part , j'ai choisi celle dédiée aux peaux mixtes et grasses qui est de couleur verte 
Source: cupcakeorganic.com 
La Crème rafraîchissante (c'est son nom) est composée de baies de genévrier, d'huiles essentielles de sauge, de citron et de pamplemousse . Que du bon !


A la première application, y'a pas mal de choses qui m'ont dérangée: 

Premièrement, l'odeur ! C'est pas folichon folichon heureusement que ça ne reste pas toute la journée !

Deuxièmement , la crème prend du temps à pénétrer sur la peau . Elle est très riche, il faut vraiment avoir la main légère sinon on ressemble vite à une friteuse !


Je ne me suis pas arrêtée aux premières impression et j'ai trouvé une astuce pour l'appliquer et la faire pénétrer plus vite.

J'utilise du gel d'aloé véra . Un doigt de crème et une pompe de gel, j'applique tout ça et miracle ! La crème pénètre super rapidement et je peux prosséder directement à mon maquillage. Je l'applique aussi le soir, sans l'aloé cette fois-ci et je la laisse poser toute la nuit.


Personnellement, j'ai vu les effets de cette crème sur ma peau . Quand je la laisse poser le soir, ma peau est rebondie, en pleine santé et toute douce . En journée,  je brille beaucoup moins et mes plaques de sécheresse ont diminuées . 


En somme , cette crème est devenue la meilleure amie de ma peau pour l'hiver! Vous pouvez la retrouver sur le site Ayanature au prix 19,95€ (un prix raisonnable puisque je vous rappelle que l'on a juste besoin de tremper la pulpe de son doigt pour faire tout le visage. C'est donc économique !)


Et vous ? Quel est votre allié pour l'hiver ? 
Faites moi partager tout ça dans les commentaires ! Et n'oubliez pas de me rejoindre sur mes réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram et Hellocoton !

To be continued...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire