29 juin 2015

TAG: et si on rêvait un peu ?

Hey vous !

Comment on va ? Bien j'espère !

Je sais ce que vous allez me dire: " tu dates dit donc ? " Et vous avez raison. J'étais pas mal prise ces temps-ci mais je reviens aujourd'hui avec un petit TAG tout mignon qui s'appelle " Et si on rêvait un peu ?" J'aurais bien besoin de rêver moi en ce moment !  Bref , arrêtons les blabla et rentrons dans le vif du sujet .





1) Le pays ou la ville où vous rêveriez de vivre?

J'aimerais vivre dans tellement d'endroit que le rêve serait d'avoir un petit pied à terre dans tout les continents ! Mais bon dans mes projets réels , j'aimerais pouvoir vivre au Canada car c'est pour moi un merveilleux pays où je pense y construire ma vie .



2) Vous disposez de 1000 euros, 2 choix s’offrent à vous: 
-une boutique de maquillage
– une boutique de fringues que choisissez-vous?

Une boutique de fringues sans hésiter! Même si pour l'instant je ne fais pas beaucoup d'articles mode (faute de moyens) je suis une fan de mode ! Les vêtements se gardent plus longtemps et quel bonheur de détenir une pièce unique dans son dressing.



3) Décrivez la maison de vos rêves?

Puisque des images valent mieux que mille mots , la maison de mes rêves serait en réalité un loft qui aurait un intérieur un peu comme ça:



une chambre comme ça :



Avec un extérieur comme ça :



ou encore comme ça :


ça fait rêver n'est-ce pas ?

4) On vous offre la gamme complète de maquillage, de la base de teint au
vernis, vous choisissez quelle marque?

Je dirais M.A.C. c'est marque professionnelle qui propose des produits intéressants avec une palette de teintes infinies




5) Attention! votre carte bancaire est illimitée durant 1 heure, où allez-vous ? Que faite-vous?

Oh la la mon rêve! Si ce TAG pouvais donner des idées à ma banque ... ne rêvons pas trop hein . 
 Je pense que je me payerais un équipement complet pour pouvoir bloguer dans des conditions optimale, ensuite je me payerais une voiture, même si j'ai pas encore le permis, et puis faire du shopping sur internet, acheter tout ce qui prend la poussière dans mes paniers virtuels .




6) Fini les complexes, on vous offre la chirurgie esthétique dont vous rêvez, laquelle faite-vous?

Je suis pas vraiment attirée par la chirurgie esthétique ,mais si je dois répondre quelque chose, je dirais me faire un peu remonter les seins qui tombe un peu au vue de ma poitrine généreuse ;) et gommer mon petit bidou qui me met mal alaise.




7) Le métier que vous auriez rêvé de faire?

Mon métier de rêve sans mentir ce serait de vivre de mon blog . Vous écrire, partager et échanger, c'est actuellement ce qui m'épanouie le plus et mon rêve ce serait de pouvoir faire ça tous les jours .

Je remercie d'ailleurs, les personnes qui m'encouragent et qui me suivent , tout ça m'aide à avancer et à toujours chercher à m'améliorer.
Minute émotion close



8) Un cuisinier personnel? Un chauffeur privé? Une femme/homme de ménage? Une personne pour tenir vos sacs lors de vos virées shopping, lequel choisissez-vous?

Une femme de ménage parce que je n'aime vraiment pas faire le ménage. Mais bon je me sentirais obligée de l'aider aussi parce ça me met mal alaise de voir quelqu'un s'activer devant moi alors que je ne fais rien . Enfin bref je commence à m'éparpiller . Next question ! 



9) On vous propose un rôle à la TV, vous préférez un rôle dans un film ou dans une télé réalité?

Un rôle dans un film. La télé-réalité ne m'attire pas trop même si il m'arrive de regarder de temps en temps en tombant dessus, mais je ne suis pas une grande fan.


10) Bingo!! vous gagnez au loto la somme de 1.000.000 d’euros!!!! Quelles sont les 3 choses que vous faites sans réfléchir?

1) Je met mes proches à l'abri du besoin 

2) Je m’achète un bel appartement 

3) Je part en voyage pour m'en mettre plein la vue





11) En toute honnêteté, que pensez-vous du dicton: l’argent ne fait pas le bonheur?

Je suis plutôt d'accord avec ce diction car l'argent à le pouvoir de diviser des gens qui sont unis par des liens sacrés comme les liens familiaux. 
Combien de frères et sœurs ce déchirent pour un héritage ? 
Combien de couples oublient les plus belles années qu'ils ont vécus ensemble pour jouer au jeu de celui qui aura le plus ?

L'argent peut apporter un confort non négligeable, il est aussi important dans le monde dans lequel on vie pour manger et le reste, mais il peut aussi ressortir vos pires côtés.

En conclusion, tout est une question de hiérarchie: si vous êtes le maître de l'argent, il améliorera votre vie et contribuera au bonheur déjà présent dans celle-ci. 

Mais si l'argent est votre maître, commencera alors une spirale qui ne mènera pas du tout vers le bonheur.

L'argent ne créer pas le bonheur, L'amour et les liens que vous tissez avec les autres oui. Alors ne négligez jamais vos proches pour une question d'argent car avoir une tonne d'argent c'est moins intéressant quand on ne sait pas avec qui le partager .



 Voilà les amis, c'est tout pour ce TAG . j’espère qu'il vous aura mis en joie et fait passer un bon moment. n'hésitez pas à me donnez vos avis dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux, je me ferais un plaisir de vous répondre.

En attendant de vous lire, je vous souhaite la plus douce des semaines avec une touche de soleil en plus ! 


Mille bisous ensoleillés



Rendez-vous sur Hellocoton !

*Les photos de cette article ont pratiquement toutes été prises sur google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire