26 avr. 2015

Mes Favoris du mois d'Avril

Bonjour, Bonjour les amis !

Comment allez-vous ? bien j'espère.

Ah les beaux jours! Les pantalons deviennent des shorts, les jupes se raccourcissent et les pieds sortent de leur cachette pour prendre un peu l'air. La particularité du printemps c'est qu'il y a deux styles de personnes: les courageuses qui sortent short, tongs et autres accessoires de l'été et les plus timides, qui se méfient des premiers rayons du soleil et ne lâchent pas leur manteau. 
C'est ce qui me plait au printemps.

Bref, assez parler du printemps et revenons à nos moutons, ce mois-ci j'ai carrément revue ma routine soin quotidien et j'ai ajouté pas mal de produits car les besoins de ma peau ont changés. Donc en Avril , il y a pas mal de produits soins, quelques produits beauté mais aussi du random.

Sans plus tarder , on y va !

Mes favoris d'Avril



Je vais commencer par la catégorie beauté. 

Je vous est parlé il n'y a pas longtemps de la collection wicked lippies de chez NYX. Ce mois-ci j'ai pas mal porté la teinte sinful qui est un jolie bleu . Je l'ai pas mal associer avec mes tenues et j'ai adoré.

Côté teint je suis repassé au mate et j'ai ressorti mon bronzer matte de chez NYX . Il a un fini naturel. J'ai adoré le redécouvrir.

Niveau soin, j'ai adoré la crème vichy aqualia thermal qui a vraiment apaisé ma peau qui était déshydratée ces derniers temps.  Les squames sont partis ainsi que mes plaques de déshydratation. Je l'utilise matin et soir et ma peau me dit merci.

Ma peau remercie aussi la nouvelle gamme de mixa anti-imperfections, plus précisément la lotion très active sans alcool qui est vraiment une tuerie . Depuis que je l'utilise je vois vraiment une différence. J'ai beaucoup moins d'imperfections qui apparaissent. Il est très agréable à utiliser, j'adore son odeur et surtout il n'irrite pas la peau comme certains produits pour peaux à problèmes. Un vrai top!

Toujours de la marque mixa, j'ai adoré utiliser l'eau micellaire pour les peaux sensibles réactives . Je me suis trompé a l'achat mais au final c'est pas plus mal car je préfère celle-ci. Elle à vraiment apaisé ma peau qui était à fleur de peau tout en retirant les impuretés. J'en suis satisfaite, elle fait le job.

Pour finir avec les soins , j'ajoute dans mes favoris le sérum de nuit sebium de bioderma que j'utilise en alternance un jour sur deux avec mon sérum C20 chouchou.
Cette routine me permet vraiment de réguler le fonctionnement de ma peau et d'éviter les grosses catastrophes cutanées .

Et pour finir , niveau random, j'ai deux thé et une chanson favorite. 

Le thé infusion du Maroc m'a suivi tout ce  mois-ci . Si vous aimez le mélange menthe/épices, vous allez l'adorer ! Rien qu'ouvrir le boîte est un réel plaisir olfactif!  

De même que pour l'infusion grand sud pour le soir qui est un grand classique.  Je l'ai redecouvert et son odeur m'a rappelé des souvenirs d'enfance car une de mes tantes aimait beaucoup ce thé. Un coup de coeur sentimental. 


Niveau musique,  j'ai adoré la musique lean on de Major Lazer, une musique très entraînante qui me fait penser aux vacances.  Vous pouvez la retrouver dans la musique de la semaine de mon blog. 


Voilà les amis, c'est tout pour ces favoris! Partagez les vôtres aussi dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.  

En attendant de vous lire je vous souhaite un excellent mois de Mai. 

Gros bisous ♥


To be Continued...


Rendez-vous sur Hellocoton !


Les produits cités dans l'articles :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire