3 déc. 2014

Wishlist de Décembre: OH OH OH !!!

Hello à Tous!

Décembre, c'est le mois des cadeaux alors aujourd'hui , j'ai décidé de faire un article ... Make a wish...

Voici ma Xmas Wishlist

On commence par mon péché mignon : les rouges à lèvres ! Et en ce moment , je suis à fond sur les encres à lèvres, vernis à lèvres et compagnie. j'ai flashé sur deux rouges à lèvres liquides Aqua rouge de Make-up Forever dans les tons bois de rose : Le bois de rose #2 et le bois de rose léger #14. Deux couleurs magnifiques et qui sont réputées pour leur incroyable tenue . Ce sont de parfaits nudes rosés.

Si vous suivez les youtubeuses américaines, vous n'avez pas pu passer à coté du buzz du combo mascara 3D Fiber Lash mascara de Younique qui est pour moi une incroyable invention . Avec ce combo , vous avez le résultat de faux-cils sans les galères de pose. C'est juste magnifique . Regardez pour preuve la Photo Avant/Après qui est tout simplement bluffante !

Niveau teint, je suis attirée par le côté obscure de la force, toujours en regardant YouTube je suis tombée amoureuse de ce fond de teint dont pratiquement toutes les youtubeuses chantent les louanges : L'encre de peau d'Yves Saint-Laurent. Avec son superbe packaging , son fini mat et lumineux et son applicateur plume, il me fait vraiment envie !

Décidément, les youtubeuses américaines ont le chic pour trouver des bons plans mais si vous suivez la youtubeuse Française Claidy Beauty, vous savez déjà de quoi je vais parler: les fameuses alternatives des Lip Tart OCC qui coûtent un bras! Ils viennent de la marque J. Cat, s'appellent Wonder Lip Paint et les couleurs sont justes du tonnerre: du bleu, du jaune, du doré, des rosés, teintes foncées ou claires, vous avez l'embarras du choix et pour 5$ l'unité ! vous pouvez aussi mélanger les couleurs entres elles pour faire des couleurs uniques .Je dis OUI je dis allons-y !!
Wishlist de Décembre: OH OH OH !!!

Wishlist de Décembre: OH OH OH !!! by debysworries featuring lips makeup


Vu que c'est la Xmas Wishlist c'est le moment de remplacer le vieux par du neuf . Et mon téléphone avec son écran pété fait parti des choses à remplacer ! Après longue réflexion, j'ai jeté mon dévolu sur le Samsung Galaxy note 4, parfait à mes yeux! Bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais il fait parti de la liste de ce mois.

Je ne vous ai jamais parlé de parfum , c'est l'occasion ! J'adore les parfums! ça rappelle souvent plein de souvenirs , bons ou mauvais d'ailleurs . Qui n'a jamais senti l'odeur du parfum de son ex dans le métro qui vous a fait remonter des souvenirs qu'on essaye d'oublier ! Comme quoi un parfum ça marque les esprits , s'il est bien choisi ! Pour moi c'est aussi important qu'un sac à main . Je possède déjà le parfum La Vie est belle de Lancôme et Angel de Thierry Mugler . J'aimerais rajouter le Black Opium d'Yves saint-Laurent qui est dans la même lignée niveau composition que La Vie est belle de Lancôme. Black Opium est un parfum assez fort et je trouve parfait pour l'hiver.

Niveau Technologie, je suis comme la Suisse, Je ne prends pas parti, C'est d’ailleurs pour ça que j'ai choisis le Galaxy note 4 comme téléphone et que je choisi le Mac book Pro comme ordi . Pas de jaloux comme ça ! Sérieusement je trouve que le mac book pro est parfait pour bloguer et même pour travailler ces photos ! Pour moi , c'est un excellent outil de travail et heureusement parce que vu le prix... voila quoi ...


C'est tout pour cette Xmas Wishlist et c'est déjà pas mal je trouve ! 

Et vous ? Votre Xmas Wishlist m’intéresse alors n'hésitez pas à me la faire partager !

Doux mois de toutes les surprises à vous !


To be Continued...



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Que des belles choses! J'espère que tu pourras les obtenir ;)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Wahou , du coup tu m'a inspiré pour que je fasse un article wishlist aussi . Merci de m'avoir cité dans ton article ça me fait trop plaisir .
    Super article. Oui tu as raison, pour les rouges à lèvres aqua rouge, c'est vraiment une tuerie. J'en ai un et je ne peu plus m'en passer .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi ma belle ! J'ai hâte de voir ta wishlist !
      Bisous

      Supprimer