19 oct. 2015

Les cinq produits petits prix qu'il faut absolument tester !


Hey la team ! WASSUP TODAY ?

 Je suis super heureuse de vous retrouver aujourd'hui ! J'espère que la journée à été bonne et si n'a pas été le cas, détendez-vous, un petit thé ou chocolat et on va essayer de passer un bon moment. A partir de maintenant on met les problèmes et les soucis de coter jusqu'à la fin de cet article du moins!

Je sais pas vous mais moi des fois j'ai envie d'acheter ! C'est plus fort que moi il faut que ma carte bleue chauffe un peu (le shopping est une bonne thérapie mais ce n'est pas la économique). Du coup connaissant mon addiction pour le shopping compulsif, j'essaye tant bien que mal de limiter les dégâts en achetant des objets à petit prix et c'est souvent du maquillage. Mais dans toute cette folie je suis tomber sur des produits qui en valent vraiment le coup ! Oui je vous vois déjà arrivé mais je ne dis pas ça pour me déculpabiliser hahahaha ! 

Du coup aujourd'hui , je vous partage cinq produits make-up sur lesquels vous pouvez craquer les yeux fermés sans culpabiliser. C'est parti !


1. Les poudres HD ELF

Ces poudres sont vraiment un must-have petit prix pour moi . Je suis personnellement fan de la poudre jaune que j'avais prise pour poudrer mon anti-cerne et apporter de la lumière. C'est simple je ne m'en passe plus! Cette poudre et super fine et ne fait pas un effet "cakey" . Elle est parfaite pour le dessous de l’œil car elle ne file pas dans les plis et ne marque pas les éventuelles ridules de déshydratation. Prix: 6.50€.



2. Les rouges à lèvres mattes de JORDANA



Que vous dire... Je les aimes d'amour !!! Ils sont facile à appliquer, la tenue est top et vous avez l'embarras des couleurs. Je suis fan du Roma qui est un marron du plus bel effet pour ne citer que lui. Si vous êtes intéressés par un article où je vous parle de ces rouges à lèvres et où je vous montre ma collection pour que vous puissiez vous faire une idée, dite le moi dans les commentaires. Prix: 1.49$


La teinte Roma de Jordana


3. Les Fergie Shimmer Palette de WET'N WILD


Une petite découverte que j'ai faite en surfant sur le site BeautyJoint. Cet hightlighter fait fureur outre-Atlantique mais il reste très peu connu en France. Ce sont des hightlighter marbrés et ils sont tous aussi beau les uns que les autres! Je possède le Carnaval in Rio (en haut à droite sur la photo) qui est un cuivré doré merveilleux et je vise la teinte Hollywood Boulevard qui est constamment victime de sont succès. Prix: 6.99$

Swatch Carnaval in Rio




4. Les blush NYX



Si vous suivez les blogs ou les chaînes YouTube, vous avez sûrement dû en voir passer dans les tutoriels maquillage. Ces blush sont des valeurs sûres et leur réputation n'est même plus à faire . Une large palette de couleurs, une pigmentation excellente, des textures shimmer ou matte , vous ne pouvez pas ne pas y trouver votre bonheur. Prix: 5$



5. Les palettes de SLEEK




Ces palettes sont super intéressantes que vous soyez débutante ou confirmée. La pigmentation est très bonne , les fards sont très simple à travailler et vous pouvez aussi bien bien faire des maquillages simple ou plus travailler avec la même palette. Pour les débutantes, je vous conseille la palette Au Naturel (palette de gauche sur la photo) qui contient des teintes assez nude, vous ne pouvez pas vous rater. Sinon pour la saison automnale, la palette Vintage romance (palette de droite) c'est mon coup de cœur et je l'utilise beaucoup à cette époque. Prix: 10.49€



Les amis, c'est tout pour aujourd'hui! j'espére que cet article vous aura fait connaître des produits que vous ne connaissez pas. Et vous avez vu ? J'ai tenue ma promesse, toujours des petits prix HAHAHA ! Bon j'arrête avec ça . N'hésitez pas à faire partager vos produits petits prix dans les commentaires!

Pour rejoindre la communauté et m'encourager, rejoignez nous sur Twitter, Facebook et Instagram !


Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une excellente semaine, XOXO.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire