29 mars 2015

TAG: La chanson qui.

Hello à tous !

J'espère que tous le monde va bien ! Pour ce dimanche, j'ai décidée de faire un petit article sympa et plus précisément... un TAG ! 

Et ce sera le TAG : la chanson qui ...
Pour chaque question, il faut choisir une chanson ! Alors sans plus tarder, c'est parti !! PS: cliquez sur le prénom de l'artiste pour découvrir la chanson !

1) La chanson qui vous fait rire

La chanson qui me fait rire c'est un délire avec ma meilleure amie . Et c'est ... Rossignol de Singuila .

2) La chanson qui vous donne la pêche

La chanson qui me donne la pêche c'est clairement Party de Beyoncé . Dés que je l'entend, j'ai tout de suite le sourire !

3) La chanson que vous auriez aimé écrire

La chanson que j'aurais aimé écrire est Si c’était le dernier de Diam's. c'est une chanson qui le prend vraiment au tripes!

4) La chanson qui vous rend nostalgique

La chanson qui me rend nostalgique c'est Sale el sol de Shakira. Elle me rappelle une bonne période de ma vie. 


5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence

L'olivier de Wallen . Une chanson que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître lol ! 


6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez

La chanson que j'aime d'un artiste que je déteste est As long as you love me de Justin Bieber 

7) La chanson que vous admettez aimer honteusement

J'avoue honteusement que j'aime Kiss you des One direction .


8) La chanson dont vous aimez les paroles

J'aime beaucoup les paroles de la musique de Sia Elastic Heart. cette musique me parle beaucoup et elle m'a aidé à passer des caps difficiles.


9) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller

Ma Wake up musique c'est Happy de C2C.


10) La chanson qui vous rappelle votre enfance

La chanson qui me rappelle mon enfance c'est Ayiti bang bang de Carimi . Elle me rappelle mon enfance car mon père était un vrai amateur de Kompa (Les antillais comprendront) et tous les dimanches, on avaient le droit à la session Kompa et donc voila pourquoi c'est une musique qui me rappelle mon enfance.

11) La chanson qui vous fait penser aux vacances

La chanson qui me transporte en vacance c'est celle de Major Lazer Watch out for this . Elle me rappelle mes dernières vacances en Martinique. et cette ambiance me manque un peu je dois l'avouer.


12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)

Notre chanson c'est bien sûr celle de Beyoncé 7/11.  Farah & Moi (Farah c'est ma meilleure amie pour celle qui n'avaient pas compris) nous partageons une passion commune pour Beyoncé et c'est vraiment notre musique favorite.


13) La chanson qui vous fait pleurer

La chanson qui m'a fait pleuré c'est la musique de Charlie Winston Boxes 

C'est une musique qui parle  d'un personne qui rêve de s'évader d'un monde morose et je la trouve très touchante.


14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude

Monsieur Nov Viens c'est une chanson super romantique mais qui me rappelle ma situation de célibat lol .


15) La chanson que vous aimez chanter

Alicia Keys New day même si je la chante très très mal .


16) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment

P-square Alingo c'est une musique entraînante qui met de bonne humeur donc c'est la musique qui caractérise mon humeur du moment.


17) La chanson que vous détestez par dessus tout

La chanson que je déteste c'est Baby de Justin bieber et vraiment je supporte plus !!!!!


18) La chanson qui vous rappelle votre ex

I bet de Ciara parce que si il était devant c'est exactement ce que je voudrait lui dire .


Voilà pour ce TAG, j'espère que ça vous avez aimé . Dites-moi dans les commentaires vos musique a vous ! 

Et en attendant un autre article, je vous souhaite une très jolie semaine!

To be Continued...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire